2021
Feb 
3

Tue Je

Filed under: Journal Débordé — lapeauaimante @ 20:29  

Rouge bouge
Il n’y a plus que toi
20h20
3 février 2021
Et toi? Que fais-tu? À regarder du virtuel par ton écran
À oublier de prendre l’air
À refuser de le prendre
Préférer le dedans
Même si même pas plonger
Préférer oublier
Préférer dormir
Attendre que la nuit ou le soleil me réveille
Et ton ventre doux qui fait comme une vague
Même si
Spaghetti, oui, toute fine
Mais
Dedans ça demande à être rempli
Là, il n’y a que l’air qui te sauve
L’air qui te traverse sans que tu y prennes garde
Les pixels t’avalent
Gavée
Tu t’enfermes
Tu Je
C’est du pareil au même
Quand tu tues le jeu qui n’attends que la merveille
-C’est gris ici
-Alors pars
-Je ne peux pas je travaille
-Tu?
-Je m’use à force de vouloir être pareille que le monde qui va mal
-Claque la porte de ce qui semble normal
Puisqu’à l’évidence, tu as encore une chance de devenir quelqu’un que tu aimes
Saisis chaque instant
Danse

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.