2022
Jun 
2

Cieux assis là

Filed under: Journal Débordé — lapeauaimante @ 12:54  

Cieux assis au-dessus de ma tête

Au-dessous de ma plante

Cielo sensato

Mes pieds s’impatientent de toucher

Celui qui se niche, él que canto

Dans la sensaçao lente

Dans le feu, el viento

Isla sin soledad, llena de todo

Sin nada, pajaro

Sombre lance a traves del tiempo

Te adoro y te odio

Tan sencillo, si simple, si lent

Ce si lent sigh

Je baille

Et pourtant, je t’attends

Comme la seconde messiaque avant le long sommeil

Cet espèce de champ où les voix vagabondent et se mêlent

Cenizas

Avant les songes

Une dernière et courte inspiration avant de plonger ajde jano

En un jaleo sin forma

Mer de sal y de plata

Sois celle ci

Cette seule seconde où tout vacille

Puisque je sais qu’ici

Il n’y a que ça

Il n’y a qu’auprès de toi que je peux goûter le calme

C’est pas si mal, le calme

On s’en fait toute une montagne

Et pourtant

C’est pas si mal

La calma

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.